Amandine d'Humilly de Chevilly, 33 ans

Si vous deviez demander à mes proches de me décrire en un seul mot, ceux-ci vous répondraient sans hésitation : organisée !

 

En effet, depuis ma plus tendre enfance, je prends un plaisir fou à planifier, organiser et optimaliser l’espace qui m'entoure. 15 ans plus tard, rien n'a changé, tout du contraire.

 

J'ai tout naturellement suivi des études en rapport avec mes traits de caractère et mes centres d'intérêts, à savoir la communication. Au cours de ces années, j'ai appris à développer mon sens de l’écoute, de l’empathie et de la présentation.

 

Ces 3 éléments sont pour ainsi dire primordiaux dans le métier de Home Organiser :

 

- l’écoute : quels sont les souhaits du client ?

 

- l’adaptation : chaque personne a ses raisons et ses attentes par rapport au travail de Home Organiser. A moi de m’adapter à chaque personnalité afin de lui offrir un travail correspondant à ses désirs les plus chers.

 

- la présentation : le fruit de mon travail doit plaire au client afin que celui-ci puisse, en compagnie de son entourage, profiter pleinement du nouvel environnement au sein duquel il sera amené à évoluer.

Ayant décroché mon diplôme et sachant, précisément et depuis longtemps, ce vers quoi je voulais me diriger, je décidé de suivre une formation en Feng Shui.

 

Celle-ci a bien évidemment découlé vers la position de Home Organiser qui me va comme un gant.

 

Je me réjouis d'ores et déjà de vous rencontrer et de redonner de l'âme et de la chaleur à votre maison, car c'est ensemble que nous parviendrons à en faire un espace de tranquillité et d’équilibre.